Javascript est desactivé

Farmerama-arc-en-ciel

Forum de vie en communauté sur Farmerama !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règles du grimoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M-Dorian
Admin
Admin
M-Dorian


Messages : 232
Date d'inscription : 06/12/2012

Règles du grimoire Empty
MessageSujet: Règles du grimoire   Règles du grimoire EmptyMar 15 Jan - 15:55

Bonjour,

Il n'y aura qu'une seule règle que nous vous demanderons de respecter dans ce grimoire : donner le lien, ou même seulement le nom du site où vous avez trouvé une image s'il vous plait, pour la simple raison que nous voudrions éviter d'avoir des problèmes avec d'autres fansites de Farmerama.

Bonnes recherches !
Votre équipe Farmerama arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://farmerama-arc-en-ciel.wifeo.com/
M-Dragon
Voyant
Voyant
M-Dragon


Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2013

Règles du grimoire Empty
MessageSujet: Re: Règles du grimoire   Règles du grimoire EmptyVen 24 Mai - 6:25

Bonjour,

Pour ma part, je rajouterais une petite règle...  Règles du grimoire 230194066

En tant que Voyant, mon rôle est de vous livrer des informations ainsi que des images concernant des évènements futurs sur Farmerama et de ses prochaines nouveautés. Pour cela, j'ouvre des sujets à chaque "thème". Cependant, il arrive parfois que vous décelez des images ou des rumeurs qui n'ont pas de rapport avec les sujets déjà ouverts, ou encore vous ne savez pas dans quel topic les mettre.
C'est pourquoi le topic Rumeurs générales a été mis à votre disposition. Ce topic sera renouvelé à chaque semestre (tous les 6 mois).

Quant aux sources, merci de toujours les donner. Non seulement car c'est une marque de "respect" envers le site d'où vous tirez l'information, mais c'est aussi un moyen pour vos lecteurs de découvrir des choses que vous n'aurez peut-être pas vues sur ce site. J'ajoute que tant que Farmerama Arc-en-Ciel ne sera pas officiellement un site fan du jeu, les sources n'ont nullement besoin d'être officielles.

En bref, retenez toujours que les informations et les images que vous et moi apportons ne sont que des rumeurs. Il est donc possible que parfois, il s'agisse de fausses informations.

Enfin, les topics restent ouverts jusqu'à ce que la rumeur correspondante soit mise en place sur le jeu. Les topics inactifs depuis 1 mois sont verrouillés. Pour les rouvrir, il est nécessaire que la rumeur refasse surface au sein des sites officiels (forums officiels inclus). Vous pouvez aussi me demander la réouverture des sujets en me contactant par message personnel (mp à M-Dragon).

Bonnes recherches !
Votre équipe Farmerama Arc-en-Ciel.


Dernière édition par M-Dragon le Mar 3 Sep - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du grimoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis : que pensez-vous du grimoire ?
» Thème et numéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmerama-arc-en-ciel :: Farmerama, le jeu :: Tout sur Farmerama :: Tanière du Dragon-
Sauter vers: