Javascript est desactivé

Farmerama-arc-en-ciel

Forum de vie en communauté sur Farmerama !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Après avoir traversé le désert, ils ont franchi la mer ! [Fermé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M-Dragon
Voyant
Voyant
M-Dragon


Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2013

Après avoir traversé le désert, ils ont franchi la mer ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Après avoir traversé le désert, ils ont franchi la mer ! [Fermé]   Après avoir traversé le désert, ils ont franchi la mer ! [Fermé] EmptyLun 15 Juil - 21:31

Amis fermiers bonjour,


Je viens tout juste d'apercevoir un article amusant dans le journal de la ferme intitulé "Après avoir traversé le désert, ils ont franchi la mer !" avec seulement 3 images pour illustrer ce titre ! Il est sacrément fainéant le journaliste ! lol! 


Après avoir traversé le désert, ils ont franchi la mer ! [Fermé] Kamel-gelb Après avoir traversé le désert, ils ont franchi la mer ! [Fermé] Kamel-003-264x300 Après avoir traversé le désert, ils ont franchi la mer ! [Fermé] Kamelstall-orange


Bonnes recherches !
M-Dragon


Dernière édition par M-Dragon le Mer 24 Juil - 9:32, édité 1 fois (Raison : fermeture)
Revenir en haut Aller en bas
M-Dragon
Voyant
Voyant
M-Dragon


Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2013

Après avoir traversé le désert, ils ont franchi la mer ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir traversé le désert, ils ont franchi la mer ! [Fermé]   Après avoir traversé le désert, ils ont franchi la mer ! [Fermé] EmptyVen 19 Juil - 14:05

Bonjour,


Voici pour vous un photo que j'ai prise ce matin alors que je suis passé devant le zoo rire 


Après avoir traversé le désert, ils ont franchi la mer ! [Fermé] A7e60314b3f98372bd84a89289f6b21951e83b22


PS : Oui, dans le monde où les dragons tels que moi vivent, les images sont animées Razz  lol! 


Bonnes recherches !
M-Dragon
Revenir en haut Aller en bas
M-Angel
Modérateur
Modérateur
M-Angel


Messages : 1512
Date d'inscription : 06/01/2013

Après avoir traversé le désert, ils ont franchi la mer ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir traversé le désert, ils ont franchi la mer ! [Fermé]   Après avoir traversé le désert, ils ont franchi la mer ! [Fermé] EmptyVen 19 Juil - 14:59

M-Dragon a écrit:
...avec seulement 3 images pour illustrer ce titre ! Il est sacrément fainéant le journaliste ! lol! 

 Bonjour,

Ah, moi il n'y en avait que deux ! lol! 


Après avoir traversé le désert, ils ont franchi la mer ! [Fermé] E2eb78bebd8a59095a96bad71de194c551deb7e1Après avoir traversé le désert, ils ont franchi la mer ! [Fermé] E2b64820e291b920f8adb7411b41ad3a51deb7d1

Mais, n'aurait-ce pas un rapport avec l'arrivée imminente des chameaux (ou dromaires non ?) ?

Bonne journée !

M-Angel
Revenir en haut Aller en bas
M-Dragon
Voyant
Voyant
M-Dragon


Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2013

Après avoir traversé le désert, ils ont franchi la mer ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir traversé le désert, ils ont franchi la mer ! [Fermé]   Après avoir traversé le désert, ils ont franchi la mer ! [Fermé] EmptyVen 19 Juil - 16:41

Re,


Seulement deux ? affraid 


Alors c'est moi qui ai retrouvé la troisième qui s'est perdue en chemin lol! 


Après avoir traversé le désert, ils ont franchi la mer ! [Fermé] A90617102a954e004d7a9cb8cd484f8f51e83d36


Bonnes recherches !
M-Dragon
Revenir en haut Aller en bas
M-Dragon
Voyant
Voyant
M-Dragon


Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2013

Après avoir traversé le désert, ils ont franchi la mer ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir traversé le désert, ils ont franchi la mer ! [Fermé]   Après avoir traversé le désert, ils ont franchi la mer ! [Fermé] EmptyMer 24 Juil - 9:32

Bonjour,


Cette rumeur étant maintenant dévoilée et les Chameaux ayant déjà débarqué sur nos îles, je ferme ce sujet.


A bientôt pour de nouvelles rumeurs ! 
M-Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir traversé le désert, ils ont franchi la mer ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir traversé le désert, ils ont franchi la mer ! [Fermé]   Après avoir traversé le désert, ils ont franchi la mer ! [Fermé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir traversé le désert, ils ont franchi la mer ! [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go to USA [Fermé]
» Poupées de l'Est ? [Fermé]
» Mamma mia ! [Fermé]
» À vos pinceaux ! [Fermé]
» Un peu de poterie ? [Fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmerama-arc-en-ciel :: Farmerama, le jeu :: Tout sur Farmerama :: Tanière du Dragon-
Sauter vers: